Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 21 22 23 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 10/10/2020 à 18:43:08

Charlotte Bolton, je la vois bien Attrapeuse comme ça elle aura le temps de bouquiner et de corriger des copies en attendant les dix minutes légales pour attraper le vif d'or.

Je relance avec Alska Gump.
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/10/2020 à 09:51:41

Alaska ? Batteuse évidemment ! Bon ok, je triche un peu, c'est parce que je l'ai déjà vue en entraînement. Mais elle se débrouille super bien, et je trouve que c'est un poste qui lui va bien parce qu'elle fonctionne en duo avec Elea, et que toutes les deux, elles feraient / font un superbe binôme de batte.

Et où verriez-vous... Maximilian Hardway ?

Vive les bombabouses
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/10/2020 à 17:26:35

Pour ne pas trop connaitre Maximilian je dirais poursuiveur. De ce que j'ai pu trancevoir, c'est quelqu'un de rapide et discret qui ne saurais démériter au poste de poursuiveur.

Je relance avec Michael Bristow!

Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev
Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson
Magic comes with a price - Camille Dubois
L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.James
Un bien étrange jardin - Otto Crowford
Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James
Architecte
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 26/10/2020 à 17:54:22

Aaah Michael Bristow... Je le verrai bien à la batte en train de protéger les joueurs de son équipe. C'est un super parrain et un super en tout en fait. Il est toujours là pour aider les autres et les accompagner vers le haut en déviant les difficultés. Sinon il pourrait aussi aller au souafle (tient, c'est pas déjà le cas ? (a) ) parce que il faut être bien connecter avec les autres pours et ça lui va bien aussi.

Je relance avec mon Vdd Noah Katteridge :X

-C'est mieux que-
-si c'était pire !
-

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 28/10/2020 à 08:57:17

Je ne connais pas trop Noah Katteridge puisqu'il est inscrit depuis peu mais son égérie est canon et très élégant donc je dirais attrapeur ! À mon sens, pour être à un tel poste, il faut être rapide et déterminé, il semble l'être.

Je relance avec... la grenouille de Mirabelle !

Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 03/11/2020 à 19:55:16

#défi MMP12
Ah, la fameuse grenouille de Mirabelle ! Je la vois bien au poste de gardien - ou plutôt de gardienne. Avec ses longues pattes musclées, elle a une détente exceptionnelle. Et il ne faut pas croire que les souafles glisseront de ses mains-pattes, oh non !! Je l'ai vue, Rainette, avec de super gants, attraper bien des balles ! Bref, elle ne laissera aucun souafle passer dans les anneaux !

Je relance avec Tara Wilson.

Jacqueline Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 03/11/2020 à 23:43:32

MMP12

Mmmh Tara... Il me semble qu'elle a déjà été gardienne dans des clubs 'non-officiaux' donc pourquoi la changer ! Puis avec son profil je la vois bien dans ce rôle là haha !

Je relance avec Aidan Dynamite !

Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 04/11/2020 à 22:05:52

Aidan Dynamite, facile, c'est un batteur (aa). Oui oui, vous ne l'avez jamais vu poursuivre les élèves du château avec une batte meurtrière, ceux qui n'auraient pas commenté la gazette évidement...

Et je relance avec une de nos miss Serpentard Skye McCarran.

D'ailleurs je poste ici pour les soutenir une jolie affiche.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 08/11/2020 à 14:42:49

Bon alors je tiens à dire que je ne connais absolument pas Skye et que, bien que je vois qu'elle est joueuse de Quidditch, je ne sais pas quel poste elle occupe actuellement. Mais vu son prénom qui me fait évidemment penser au ciel, je suis tentée de l'imaginer en tant qu'attrapeuse. Finalement je viens de checker et elle est poursuiveuse, bon et bien... J'imagine que poursuiveuse lui va aussi, si elle est tenance et bien motivée !

Je relance avec Mirabelle Boutondore.

May the odds be ever in your favor

« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 08/11/2020 à 15:30:43

Alors, alors, Mirabelle, je la vois souvent avec un joli vava de grenouille. Donc, je la verrai bien gardienne.

Vous vous demandez certainement quel est le rapport ?

Eh bien, une grenouille, ça a une longue langue pour attraper des mouches et autres joyeusetés (a). Donc je me dis tout simplement que cela pourra servir à attraper le souafle avant qu'il n'entre dans un des trois anneaux. Voilà.

Je relance avec Alyne Matthews, car elle ferait une Miss P12 trop géniale *^*

Theres so much more to discover
before the world ends.

Vava par Lyanna Iversen
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 08/11/2020 à 22:35:56

Je verrais bien Alyne au poste de poursuiveur, je pense qu'elle serait assez futé pour tromper les gardiens et serait une bonne stratège pour arriver devant les buts adverses. Elle aurait un style plus en douceur mais avec une réussite assez remarquable. Elle amènerait une touche artistique dans la réalisation de figure formée par son trio.

Je relance avec Eva Lullaby
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 21/11/2020 à 11:50:35 - Modifié : 21/11/2020 à 11:51:59

Je ne connais pas trop Eva Lullaby, mais rien qu'à son nom, c'est évident qu'elle ferait une bonne gardienne. Elle pourrait papillonner d'un anneau à l'autre pour les garder sans faillir. En plus, c'est une Auror, elle est donc habituée à protéger, m'voyez. Et enfin, elle dit dans sa pensine qu'elle n'aime pas trop voler sur un balai, donc autant lui donner un poste qui ne bouge pas beaucoup !

Je relance avec Artus Myrtle ! Alors, où verriez-vous notre directeur bien-aimé ?

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 21/11/2020 à 14:18:41

D'après ce que je perçois de lui, je verrais notre Directeur plutôt poursuiveur : il faut de la cohésion, en produire, avoir un haut, savoir déléguer et faire confiance, avancer, encourager, être posé mais exigeant... Finalement, tous ces verbes n'ont-ils pas meilleur sujet qu'Artus ? Définitivement, poursuiveur - et capitaine, de surcroît !

Je relance avec Mononi ! Oui, même les pandas ont le droit de jouer en l'air.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 27/11/2020 à 08:16:16

Je voie bien nomoni en gardien et oui avec son super corps de panda il pourra rapidement stopper les buts des adversaires!
je relance avec Mariechat Potter
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 07/01/2021 à 10:51:13

Je vois bien Mariechat comme grand supporter parce qu'elle n'est qu'amour avec tout le monde et crierai son amour à son équipe.

Je relance avec Luna Lovegood

mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks

Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret.

N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie.
https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 07/01/2021 à 15:20:55

Ah Luna Lovegood ! Cette petite excentrique laisserait passer le Souaffle à côté d'elle en pensant qu'il est infesté de nargolles ! (ou quelque chose dans le genre). Je la vois supporter ou commentatrice. Je me souviens du commentaire qui m'avait tant fait rire dans l'Ordre du Phénix. Moi je dis, elle avait de l'avenir là-dedans ! XD

Je relance avec Joplin Romney

Absente sur une durée indéfinie

~Deutschland Club~
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 28/01/2021 à 18:10:20

La douce Joplin, je l'imagine bien à un poste de gardienne ! Discrète mais efficace dans les courts moments de stress intense où le souafle s'approche des anneaux. Bien sûr, elle ne jouerait malheureusement pas pour Serpentard, mais c'est pas grave. Puisqu'on a Popale. SLYTHERWIN !

En parlant de Popale, relaçons donc avec Opale Tal Moundine (en l'imaginant ailleurs que dans ses anneaux peut être ?)
Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 28/01/2021 à 19:25:29

Opale Tal Moundine c'est une joueuse de l'équipe merveilleuse de Serpentard, et même si elle est parfaite dans son rôle de gardienne (popale aux anneaux, arrêts à gogo), pourquoi pas dans le rôle d'attrapeuse parce qu'elle va si vite avec ses doigts truc de fou. Peut être qu'elle attrapera le vif pour la future victoire de Serpentard ? SLYTHERWIN.

Et je relance avec Hope Moore

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/01/2021 à 19:43:53 - Modifié : 28/01/2021 à 19:46:52

Hope Moore, à la fois préfète, barmaid, chroniqueuse en Chef Crocs, elle est également gardienne et attrapeuse avec son bison Duphalac. Lui attribuer un autre poste ? Pourquoi pas ! Je la vois bien en tant que poursuiveuse. Avec la détermination dont elle fait preuve dans tout ce qu'elle entreprend, nul doute qu'elle sera redoutable avec le Souafle à la main ! Le gardien adverse devra bien se tenir.

Je relance avec AliciaGagne.

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 28/01/2021 à 20:11:01

AliciaGagne, je la vois bien en attrapeuse. Parce qu'il y a gagne dans son nom, et que quand on attrape le vif d'Or, on a de grandes chances de gagner.

(Même si bon, tout le monde sait que le Quidditch, c'est un sport avec 7 joueurs, et à la fin, c'est Serpentard qui gagne. SLYTHERWIN !)

Je relance avec Lilia Espoir.

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5